Équipe d’animation et Conseil d’administration

L’équipe d’animation de l’Apel 35 est composée d’administrateurs (membres issus des équipes Apel des différents secteurs et élus lors de l’AG Apel 35) et d’animateurs (membres issus des Apel non élus). Tous oeuvrent à la vie des pays Apel (auxquels ils sont rattachés), en lien avec l’Apel départementale.

Un pays Apel ?

Votre Apel établissement est rattachée à un pays, c’est à dire à un ensemble d’établissements composé d’écoles, de collèges et de lycées dans un secteur géographique.

L’Ille-et-Vilaine comporte 7 pays répartis en 12 secteurs (répartition identique au découpage de la Direction diocésaine de l’Enseignement Catholique). C’est un relais de proximité et une ressource pour chacun.

 BUREAU 2024-2025

  • Président : Caroline GONCALVES
  • Vice-présidente : Sandrine LE MAD
  • Trésorier : Mathilde BAVIERE
  • Secrétaire : Cendrine DELLOYE
  • Membre : Karine HERMANS
  • Membre : Aurélie LENOIRE
  • Membre : Jean Marc PAPAIL 
  • Membre : Christian JOSSE 

le CONSEIL D ADMINISTRATION 2024-2025

Il est composé d’administrateurs élus pour 3 ans lors de l’assemblée générale de l’Apel 35, d’animateurs de secteurs, de présidents d honneur et d’un membre de droit : le président de l’Apel de Bretagne.

Pays de Rennes : GONCALVEZ Caroline – JOSSE Christian – QUEAU Geneviève – LE MAD Sandrine – Mathilde BAVIERE – Gaelle FICHEUX – Stéphanie GRONE – POSTES VACANTS

Pays de St Malo/Dol de Bretagne : HERMANS Karine – PAPAIL Jean Marc

Pays de Brocéliande : DELLOYE Cendrine – Sabrina GUEMENE

Pays de Vitré La Roche aux Fées : ALLAIN Xavier – BARANGER Myriam – LENOIRE Aurélie – POSTES VACANTS

Pays de Fougères : Chriss BADIOZKA – GUEGO Séverine – Sandra DESBUISSON

Pays des Vallons de Vilaine : 2 POSTES VACANTS

Pays de Redon : François ALDEBERT – 1 POSTE VACANT

Présidents d honneur : BRUCHET Michel – GUIFFANT Jeanne Marie – LOUVEL Paco – ROBERT Gaëlle – Patrick GAULIER

Membre de Droit : président de l’Apel académique de Bretagne : JOSSE Christian

Groupes de travail/commission 2024-2025

Ils sont composés de membres du conseil d’administration et de parents engagés dans une équipe Apel d’école/collège ou lycée. Le sujet vous intéresse, vous souhaitez participer aux réflexions et travaux de la commission, faites vous connaitre auprès du secrétariat de l’Apel d’Ille et Vilaine.

Groupes de travail en activité cette année :

Groupe de travail EARS (éducation affective relationnelle et sexuelle)

Groupe de travail EDUCATION INCLUSIVE

Bouton retour en haut de la page